la chorale n’a pas eu les armes en DEUXIÈME mi-temps face a chalon (90-66)

Pour son deuxième match amical de ce début de saison, la Chorale de Roanne s’est déplacé chez le Champion de France en titre, l’Elan Chalon. Bien en place dès le début de la rencontre, les protégés de Laurent Pluvy ont réussi à mener la vie dure aux hommes de Jean-Denys Choulet, ancien coach emblématique choralien.

En effet, après une large victoire face aux voisins vichyssois samedi pour les 80 ans du club choralien, les roannais ont été largement défait face à l’équipe chalonnaise, qui a montré son niveau en deuxième mi-temps. Souvenez-vous lors de la précédente pré-saison, Clément Cavallo et les siens avaient surpris l’effectif de JD Choulet, mais rien n’aura été pareil cette saison. Auteurs d’une prestation plus que satisfaisante, les roannais ont démontré le temps d’une mi-temps qu’ils avaient les armes pour rivaliser avec les plus grands. Mais la deuxième mi-temps n’aura pas été de la même efficacité. De la jeunesse, c’est ce que l’équipe roannaise a montré ce soir, avec notamment l’entrée de nombreux joueurs issus du centre de formation.

Les hommes de Laurent Pluvy auront cependant montré des phases de jeu satisfaisantes face à une équipe adverse qui devrait une nouvelle fois jouée le haut de tableau cette saison. La préparation, les coéquipiers de Thomas Ville vont l’a poursuivre pour être fin prêt pour le début de la saison et les prochaines échéances à venir dont la Leaders Cup, où l’équipe roannaise est tenante du titre.

CP: FB Chorale de Roanne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here