Ce dimanche 8 octobre, les hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave reçoivent St Etienne à 16 h au complexe sportif Léo Lagrange. Ce derby ligérien comptant pour la 3e journée de Pré Nationale nous met déjà l’eau à la bouche…


L’adversaire :

 Les Stéphanois connaissent eux aussi un début de saison compliqué et figurent dans le bas de tableau en compagnie de Roanne-Riorges avec un bilan de 2 défaites en autant de matchs. Les joueurs du SAM HB arrivent donc en région roannaise avec la même détermination que les locaux à remporter leur premier succès de la saison en championnat. Les visiteurs se présenteront demain après-midi avec l’équipe réserve d’un club de N1 pour tenter de s’adjuger le derby de la Loire mais la tâche s’annonce compliquée face à des locaux qui pourront compter sur le soutien de leur fabuleux public…

Roanne-Riorges :

Forts de leur large succès en Coupe de France Masculine samedi dernier face à Yzeure (42-21), les joueurs roannais doivent surfer sur la bonne dynamique face à St Etienne pour se faire respecter dans ce derby ligérien. Des ambitions de victoire légitimes sont affichées par le club car le SAM HB connaît une entame de saison assez chaotique. A vous d’en profiter messieurs !

Les joueurs à suivre :

  • Roanne-Riorges

Pré-sélectionné pour le sportif du mois de Septembre organisé par Parlons Sports et Vervas Métal, Valentin Fongy réalise un début de saison tonitruant avec 14 buts inscrits toutes compétitions confondues. En championnat, il est 21e avec 9 buts au compteur.

  • St Etienne

Le joueur en forme chez les voisins stéphanois se nomme Alexis Perez et compte déjà 12 buts au compteur, ce qui le place en 11e position au classement des buteurs.

Les arbitres :

  • Laurent Vaujany
  • Stéphane Vaujany

Mon prono :

Victoire de Roanne-Riorges

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here