En juillet dernier, K. Bennekrouf  avait quitter Andrézieux pour rejoindre l’AS Lyon Duchère, seulement 3 mois après le jeune joueur fait le chemin inverse et retourne dans le Forez. 


Auteur d’une belle saison l’année dernière sous le maillot de l’Association Sportive Forézienne d’Andrézieux (N2 – 10 buts), ce jeune français d’origine Algérienne avait fait le choix de rejoindre l’Association Sportive de Lyon Duchère pour rejoindre le championnat de National 1. Après un beau début de saison sous les couleurs Lyonnaises (2 buts) K. Bennekrouf retourne à Andrézieux.

« Je suis très heureux de revenir ici à l’ASF Andrézieux-Bouthéon, dans un club que je connais très bien. Effectivement peu de temps après l’avoir quitté je reviens avec beaucoup d’envie et de positivité. L’équipe tourne très bien cette saison en National 2. A moi de gagner ma place et apporter un plus pour le groupe et le staff ! » 

Ce transfert est une belle opération pour l’ASF qui se renforce pour une fin de saison qui s’annonce palpitante, en effet le club est actuellement leader de sa poule de N2 et espère donc jouer la montée. Pour la Duch’ cela n’est pas une très bonne nouvelle alors que Jackson-Mendez est sorti blessé au genoux samedi à Firminy, que Salah Sbaï s’est luxé l’épaule et que son frère Hatim doit se faire opérer du genoux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here