Les hommes de Tillon se déplaçaient ce samedi à Sorgue. Après leur large victoire contre le CFBB, les Andréziens devaient à nouveau confirmer à l’extérieur.


Sorgue partait déjà dans le dur sans son intérieur Rakocevic.
Dès le début du match, les noirs et rouge se profilaient vers une belle soirée. La paire Clark – Kovanusic fonctionne à merveille, et l’avantage est pris côté Andrézieux. Morris et Zivkovic sont obligés de sortir de gros tirs pour garder les leurs dans la partie.
La seconde mi-temps commencera mal pour les Sorguais qui perdent leur meneur Siegwarth d’une entorse du genou, pourtant auteur d’une bonne partie (10pts, 6 rebonds, 3 passes et 1 interception en 25min). Kovanusic bien en jambes, et associé à Mitchell feront beaucoup de mal aux locaux qui n’arrivent pas à les arrêter. L’ALS va gérer sa fin de partie avec une bonne sortie de banc de Neri. Malgré quelques sursaut de Sorgue, les hommes de Tillon vont prendre ce match, et avec un écart conséquent. Les andréziens ont livré un match sérieux, ce qui leur permet de revenir au classement à la 4ème place. Ils sont a égalité avec leur prochain adversaire : Souffelweyersheim.

Score au quart temps :

• Q1 : 19-22

• Q2 : 38-47

• Q3 : 53-64

• Q4 : 61-81

Meilleurs prestations coté Andrézieux : Kovanusic (23pts, 13 rebonds, 2 interceptions en 30min, 37 d’évaluation), Neri (13pts, 6 rebonds, 4 passes, 2 interceptions en 27min de jeu, 16 d’évaluation) et Clark (10pts, 3 rebonds, 6 passes en 19min, 10 d’évaluation)
Côté Sorgue : Morris (20pts), Zivkovic (14pts), Siegwarth (10pts).

Prochain match au Palais des sports à Andrézieux le vendredi 27/10 à 20h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here