Après avoir perdu leur deux premières rencontres, les andréziens se devaient de s’imposer pour débloquer le compteur des victoires en ce début de saison


C’est Orchies qui donne le ton dans ce début de rencontre, mais cela n’a pas durée car l’ALS n’étaient pas venus pour figurer. La première mi-temps fût équilibré même si les locaux comptent une légère avance (41-37). Au restour des vestiaires, Mitchell continue son show et rend la tâche difficile à Orchies. Les locaux sont asphyxiés dans ce troisième quart par l’agressivité et l’efficacité des andréziens. Les visiteurs sont présents dans tous les secteurs. Même si les joueurs de Courcier tentent de revenir, l’éclat pris au troisième quart leur sera fatale. Le collectif ligérien prend de plus en plus forme et l’arrivée tardive de Mitchell leur fait le plus grand bien.

Côté Andrézieux, Mitchell 22pts, 5 rebonds et 2 passes (21 d’évaluation) en 32min sera le meilleur joueur de cette rencontre. Il sera bien accompagné par la prestation d’Ammour 15pts, 4 rebonds, 1 passe et 2 interceptions (16 d’évaluation) en 25min et Mukuna 11pts, 9 rebonds, 1 passe, 1 interception (20 d’évaluation) en 18min. Notons aussi les 13 rebonds pris par Kovanusic.

Côté Orchies, Ateba, Cairo, Herring, Huffor et Robinson termineront au dessus des 10pts marqués

Prochain match pour l’ALS le 14/10 à 20h à domicile avec la réception du Centre Fédéral

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here