Dans un derby de haute volée face au leader du championnat, l’Olympique Lyonnais 2, les Rouges l’emportent 3 buts à 2 et subtilisent la première place à leur rival lyonnais.

A l’OL Groupama Center, les deux premières équipes du Groupe B de National 2 jouaient samedi après-midi la première place du classement.

La première occasion des hommes de Romain Revelli a fini au fond des filets. Au terme d’un beau mouvement avec Desmartin, Romain Spano a parfaitement trompé le portier lyonnais (9′). A l’instar des foréziens, les lyonnais ont remis le compteur à zéro sur leur première occasion franche. En effet, le prometteur Maolida a égalisé sur une belle talonnade (16′). Le score ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre.

En inscrivant un but au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Dzabana (48′), les lyonnais pensaient avoir fait le plus dur mais ce n’est sans compter sur la réaction des Rouges. En effet, les joueurs d’Andrézieux ont insisté toute la deuxième pour espérer égaliser. Après une offrande du buteur Spano, Desmartin a remporté son duel avec Grange (89′) pour porter le score à 2 buts partout. Mais ce n’est pas tout ! Au terme d’une fin du match de folie, les Rouges sont venus arracher la victoire dans le temps additionnel. Après un coup franc, le latéral droit Bazin inscrivait une magnifique frappe sous la barre de Grange (90′).

Les hommes de Romain Revelli l’ont fait : ils ont remporté ce derby et par la même occasion pris la tête du classement du Groupe B de National 2. Rendez-vous dimanche pour le 6ème qui les opposera à Ceyrat, club de Régional 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here