Après s’être relancée une semaine plus tôt face à Chalon en s’imposant à domicile (61-52), les protégées de Basler devaient confirmer à l’extérieur (déplacement à l’ASVEL Villeurbanne) 


Les crapistes rentreront très bien dans le match. Appliquée, sérieuse, tout semble fonctionner pour le mieux. Mais les locales ne se laissent pas faire et recollent au score. A la fin des dix premières minutes, les noirs et jaunes mènent 09-10. Le deuxième quart temps sera en faveur des villeurbannaises qui imposent leur jeu et leur rythme, les veauchoises sont moins dans leur match et laissent prendre une avance à leur adversaire. A la mi-temps, le score est de 31 à 24.

Au retour des vestiaires, les coéquipières de Carvahlo haussent le ton et reviennent dans la partie. Bien décidé à emporter le match, les efforts se multiplient. La pression défensive et l’agressivité des crapistes anéantis les locales. Les noirs et jaunes infligent un 00-16 lors du troisième quart (31-40). Les villeurbannaises vont essayer de revenir dans le match, et vont recoller au score, mais les joueuses de Basler garderont toujours quelques points d’avance, et viendront s’imposer pour la première fois à l’extérieur sous le score de 52-56.

2 victoires en 3 matchs pour Veauche, qui semble avoir bien lancer sa saison. Prochain match à domicile le 15/10 à domicile à 15h30 face à Chalon sur Saône

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here