Les joueurs roannais recevaient cet après-midi le FC Valence dans le cadre du championnat de R2. Malheureusement, les ligériens, qui n’ont pas trouvé bon de se mettre à l’abri plus tôt dans le match, ont laissé filer la victoire (2-2) :


Roanne commençait de la pire des manières cette rencontre car, sur une passe en retrait approximative, les visiteurs ouvraient le score dès la 1ère minute (0-1). Mais cela n’entamait pas le moral du RF42 qui repartait de suite de l’avant et égalisait à la 25ème minute grâce à un nouveau but de Papa N’Diaye (25ème). Pour définitivement chasser les doute, Florian Travard doublait la mise (45ème) d’une belle frappe sous la barre.

Les roannais étaient plus dans la gestion lors de ce second acte. Finalement, acculés en défense par des joueurs du FC Valence qui poussent, on sent que le match peut basculer. Et comme on pouvait le pressentir, les visiteurs égalisent dans le temps additionnel sur une nouvelle erreur défensive de l’arrière garde roannaise (93ème, 2-2).

Les roannais peuvent donc s’en mordre les doigts, ils laissent filer 2 points précieux en fin de match mais restent néanmoins invaincus en championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here