Le petit poucet Roannais disputait hier le 5ème tour de la Coupe de France, pour ce match historique, le club Roannais évoluant en D2 recevait le MDA Chasselay (N1).


Six niveaux d’écarts entre les deux équipes pour ce match de Coupe de France. Et la magie de cette coupe aura opérée une mi-temps.

Dans une première mi-temps où les Roannais seront obnubilés logiquement dans leur camp, ceux-ci seront vaillants et solide.

Le Parc réussira même à marquer un but juste avant la mi-temps avec un peu de réussite (but contre son camp). De quoi satisfaire les nombreux Roannais présents à Malleval.

Aux retours des vestiaires le club de Ludovic Giuly reviendra déterminé à faire respecter la hiérarchie… Et les Roannais concéderont 3 buts en 15 minutes de quoi tuer le match.

 

L’AS Parc s’incline donc 3 buts à 1 face au MDA de Chasselay.

Il faut cependant noter et souligner le parcours incroyable de ce club amateur dans cette belle coupe, les hommes du Parc auront écrits l’histoire et permis à leur supporters de rêver quelques minutes. Place désormais au championnat ou les Jaunes et Noirs auront à coeur de finir la saison comme ils l’auront commencés.

 

Dans cette Coupe de France il reste donc :

  • 5 clubs Ligériens
  • 7 clubs Rodaniens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here