Après la victoire 8 buts à 0 de la Suède face au Luxembourg cette après-midi, les hommes de Didier Deschamps n’avaient d’autres choix que de s’imposer ce soir à Sofia. 


L’entame de match des Bleus sera parfaite, en effet sur leur première offensive Blaise Matuidi trouvera la faille grâce à un centre de L. Digne et une remise intelligente d’A. Griezmann.

l’equipe

Les tricolores parviendra à avoir quelques occasions par la suite par l’intermédiaire de Tolisso, Lacazette ou encore MBappe. H. Lloris sauvera les siens juste avant la mi-temps avec une triple parade exceptionnelle.

En seconde période les Français tomberont sur une défense Bulgare rude. Les vilains gestes s’accumulent de quoi laisser à M. Antonio Matheu Lahoz (l’arbitre espagnol de la rencontre) l’occasion de sortir les biscottes. Une attitude Bulgare qui aura le don d’énerver Corentin Tolisso qui, malgré son transfert au Bayern de Munich a toujours le sang chaud, il aura cependant été l’auteur d’une belle rencontre.

l’equipe

Les choses ne bougeront plus. La bande à Didier Deschamps reprend la première place du Groupe A devant la Suède. Cependant nous noterons que l’attaque Bleue aura déçue, en effet les 3 attaquants titulaires manquaient d’automatismes et se sont souvent marchés dessus.

 

La composition française : Lloris – Digne, Umtiti, Varane, Sidibé – Matuidi, Kanté (Puis Rabiot), Tolisso – MBappe (Puis Giroud), Lacazette (Puis Payet), Griezmann

Les Bleus affronteront la Biélorussie dès mardi prochain pour officialiser leur présence l’été prochain en Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here