Les Roannais se déplaçaient à Marseille pour y affronter les Spartiates pour le compte de la 3ème journée de D2. 


Auteurs d’un bon début de matchs les Renards arriveront à mener à la première pause grâce à un but de Fréderic Lemay-Begin, assisté de Valdislavs Leschovs et Jean-Christophe Houde.

Au début du second tiers les Sudistes profiteront d’une supériorité numérique pour égaliser grâce à Adam Logozzo. Colby Lancelve doublera la mise juste avant de rentrer aux vestiaires.

Dès le début du 3ème tiers les Sudistes vont hausser le ton, Thibaut Geffroy inscrit le 3ème but, 16 secondes plus tard Colby Lancelve inscrit le 4ème but… Cruel pour les renards qui seront malgré tout plutôt discipliné à l’inverse des Sudistes souvent punis. William Lamothe réduira la marque pour Roanne avant que Nicolas Wetserlund ne redonne 3 buts d’avance à Marseille. Frederic Lemay-Begin ira de son doublé à la 55ème minute. La fin de match sera houleuse mais Marseille s’impose 5 buts à 3 et décroche une 3ème victoire en autant de matchs.

Evolution du score :

Q1 : 0-1

Q2 : 2-1

Q3 : 5-3

Roanne ne ramera donc pas de points de son déplacement mais aura bien tenu face à une belle équipe marseillaise. Les Renards pourront se rattraper dès samedi prochain avec la réception de Toulouse et devront confirmer les belles prestations précédentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here