J14: Pour le compte de la 14ème journée les Lyonnais recevaient les Niçois et ce sont les Lions qui se sont imposés 4 buts à 2. Un troisième tiers temps déterminant qui a scellé le score de ce match compliqué pour nos lyonnais.

Un début de partie pour une fois compliqué pour les hommes de Mitja Sivic qui se retrouvent rapidement en double infériorité numérique ce qui permet aux aigles de camper devant le gardien Letton. Les Niçois ouvriront le score à la 16ème minute par Switzer. Une supériorité numérique qui profite aux lyonnais avant la fin de ce premier tiers temps avec cette égalisation de Norbert Abramov.

Un deuxième tiers temps légèrement à l’avantage des Lyonnais et sur une belle passe de Correia c’est Gerling qui donne pour la première fois dans cette partie l’avantage aux Lions. C’est avec un peu de réussite que les aigles égaliseront avant le fin de ce tiers temps par Lou Bogdanoff.

A peine de retour sur la glace David Labrecque trompe le portier Niçois après seulement 30 secondes de jeu. Malgré cette avance ce sont les Niçois qui prennent le match en otage avec une frayeur à la 55ème minute sur un tir qui passe entre les jambes de Jucers avant de toucher le poteau. Dernière tentative pour les Aiglons avec la sortie de leur gardien quelques secondes avant la fin du match. Un choix payant pour les lions qui crucifient les Niçois par un doublé de Gerling (4-2).

Résultats journée 14:

Amiens 3-4 Gap

Grenoble 5-2 Mulhouse

Bordeaux 4-6 Rouen

Epinal 11-4 Strasbourg

Angers 3-2 Chamonix

Classement:

1- Grenoble 35pts (+1j)

2- Rouen 32pts

3- Bordeaux 28pts

4- Gap 24pts (-3j)

5- Amiens 23pts

6- Epinal 21pts (-1j)

7- Nice 20pts

8- Lyon 18pts (-2j)

9- Angers 17pts

10- Mulhouse 15pts (+1j)

11- Chamonix 9pts (-1j)

12- Strasbourg 1pts

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here