Après une défaite frustrante face à Chartres la semaine passée, le groupe roannais affrontait, ce soir, la redoutable équipe de La Romagne. Face à des joueurs bien mieux classés, le déplacement fût rude…

Yaroslav ZHMUDENKO n’a rien pu faire face à Shihao WEI.

Le délicat début de saison roannais se confirme. Opposés à  Shihao WEI, Tianyuan CHEN et Adrian CRISAN, les roannais Enzo AnglèsYaroslav ZHMUDENKO et He BAI ont été sèchement battus.

D’abord, c’est Yaroslav qui subit les foudres de WEI Shihao. En perdant en 3 sets secs à 8; 7; 7, la couleur était annoncée.

Malgré cela, Enzo ANGLES débute bien le deuxième match en s’adjugeant le premier set 11-8. Cependant, le numéro 15 français de La Romagne réussit à retourner la situation en remportant les 3 manches suivantes. Score final : 8-11,11-4,11-7,11-7.

Enfin, les efforts de He BAI n’auront pas suffi. Adrian CRISAN eut raison du roannais au terme de 4 sets très inconstants (11-4,8-11,11-9,11-6).

Depuis le début de la saison, les ligériens ont affaire à des équipes qui ne jouent pas dans la même catégorie. Pour pouvoir se maintenir, il faudra faire le plein de points à la maison contre des concurrents directs. Pour cela, rendez-vous le 24 Octobre prochain face à Angers, à Hélène Boucher. COME ON BOYS !! 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here