Les lyonnais reviennent d’Everton avec une victoire importante en Ligue Europa. Les Gones s’imposent 2-1 après une fin de match difficile à maîtriser. 


Dès le début de la rencontre, les lyonnais semblent bien en place et poser des soucis à une équipe d’Everton en grande difficulté dans cette Ligue Europe. Dès la 6ème minute, Nabil Fékir ouvre le score sur un pénalty obtenu par Marçal. Ce dernier omniprésent en début de rencontre est ensuite sorti sur blessure.

Les buteurs de la soirée offrant la victoire à l’Olympique Lyonnais. CP: UEFA

Durant les 45 premières minutes, les coéquipiers de Lopes ont dominé une équipe anglaise en manque d’envie et de réussite. La deuxième mi-temps quant à elle, ne sera pas de tout repos pour les lyonnais, qui vont livrer une prestation engagée. En effet, alors qu’il effectue un geste déplacé à l’encontre du gardien Anthony Lopes, Williams a frôlé l’expulsion. L’arbitre néerlandais a préféré l’avertir.  Williams sur un coup-franc de Sigurdsson offre l’égalisation, réveillant ainsi le Goodison Park. Mais les coéquipiers de Cornet ne comptait pas laisser filer la victoire aussi facilement. Auteur d’un superbe rush sur le côte droit, Cornet effectue un centre sur Traoré au premier poteau. Ce dernier, d’une talonnade, trompe le gardien d’Everton et redonne l’avantage à son équipe (75′ 1-2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here