Ce week-end aura lieu le 3ème tour de Coupe de France, 4 clubs Roannais sont toujours en lice. 


– AS Domerat (R2 – Auvergne) – Roannais Foot (R2) :

 

L’AS Domeratoise évolue en U18 Promotion d’Honneur (R2 – Ex-Auvergne), après 3 journées de championnat le club est actuellement 3ème (sur 10) de la Poule A avec 4 points (1V, 1N, 1D). Au tour précédent les Domeratois s’étaient imposés 7 buts à 0 contre le Sporting Bourbon (D3 – Allier)

Le Roannais Foot 42 évolue en U19 Promotion Ligue (R2 – Ex-Rhône-Alpes). Actuellement 10ème (sur 12) les Roannais ont commencés la saison par 1 défaite et 2 matchs nuls. Le RF avait battu Pontcharra St-Loup (U19 D2 – Rhône) au tour précédant sur le score de 4-0.

Le match aura lieu dimanche à 13h sur la pelouse du Stade Municipal de Domerat.

 

FC Est Roannais (D2) – AS Bron (D1 – Rhône) :

Le FC Est Roannais évolue en U18 1ère série (Brassage). Après 2 journées le FCER est actuellement 4ème (sur 6) de sa poule de brassage avec 3 points (1V, 1D). Autour précédent le FCER s’était débarrassé du FC Riorges (D2) sur le score de 4 buts à 1.

L’AS Bron évolue au plus haut niveau départemental dans le District du Rhône. Toujours invaincus en championnat, Bron se retrouve 6ème (sur 12) de sa poule avec 5 points (1V, 2N). Ils feront leur entrée en lice en Gambardella puisqu’au 2 tours précédents leurs adversaires avaient fait forfaits.

Le match aura lieu dimanche à 13h, au Complexe Sportif de Commelle-Vernay aucun stades du FCER n’étant homologués pour ce tour.

 

– FC Francheville (D3 – Rhône) – FC Commelle-Vernay (D2) :

Le FC Franchevillois évolue en U19 D3 dans le District du Rhône. Après 2 journées le club est premier (sur 3) de sa poule de Brassage. Au tour précédant le club avait profité du forfait de son adversaire.

Le FC Commelle-Vernay évolue en U18 1ère série (Brassage). Après 2 journées le FCCV est toujours invaincu (1V, 1N) et occupe la 3ème place avec 4points et en ayant encaissé qu’un seul but. Ils étaient venus à bout de leur rival de l’Olympique Le Coteau au tour précédant sur le score de 1-0.

Le match aura lieu dimanche à 12h30 au Stade F. Annat de Francheville.

 

– La Vallière (D1 – Ain) – Loire Sornin (D2) :

Le FC La Vallière évolue au plus haut niveau possible dans le District de l’Ain. Le club est actuellement leader de sa poule avec un sans fautes (2 victoires en autant de matchs) et déjà 9 buts marqués. Ils avaient battu l’US Arbent-Marchon (U19 D2 – Ain) au tour précédant sur le score de 5-2.

Le FC Loire Sornin évolue en U18 1ère série (Brassage), après 1 victoire et 1 défaite le club est actuellement 3ème (sur 6) de sa poule. Ils étaient venus à bout du Stade Amplepuisien (U19 D2 – Rhône) et d’Avenir Côte Foot (U18 D2) aux tours précédents.

La rencontre se déroulera dimanche à 10h30 sur la pelouse du Stade de Montagnat.

 

Toutes les affiches du 3ème tour de la Coupe Gambardella sont à retrouver ici : https://laurafoot.fff.fr/competitions/?id=337108&poule=13&phase=1&type=cp&tab=resultat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here