En déplacement à 15h ce dimanche sur la pelouse de Vallée de Gresse, l’équipe R2 du RF42 a ramené un match nul en demi teinte de l’extérieur :


Les roannais entamaient plutôt timidement cette rencontre. Acculés, les hommes de Gregory Poyet auraient pu même être menés si un but pour les locaux n’avait pas été refusé pour hors-jeu. Après cette entame difficile le RF42 repartait bien de l’avant et était proche d’ouvrir le score à la 32ème minute. Ce n’est que partie remise car après une frappe repoussée par le gardien adverse de Kevin Da Silva, Maxence Boisset suit bien et donne l’avantage aux roannais. Avantage de courte durée puisque Vallée de Gresse égalise à 5 minutes de la pause…

Les débats s’équilibrent un peu plus lors du deuxième acte. A la 71ème minute, Maxime Aubret provoque un pénalty que se charge de transformer Florian Travard (1-2). Malheureusement, les locaux égalisent 10 minutes plus tard de la tête sur coup franc.

C’est donc un point ramené de l’extérieur et plutôt bine payé vu la physionomie du match. Maintenant, les roannais font du sur place au classement, et seraient bien inspirés de renouer avec la victoire dès le week-end prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here