L’OL débarque au Stade Raymond Koppa avec l’envie de remporter les 3 points de la victoire, qui les fuient depuis près d’un mois… Cette rencontre qui compte pour la 8e journée de la Ligue 1 Conforama peut d’ores et déjà s’avérer décisive pour ne pas décrocher du haut de tableau et espérer accrocher une qualification européenne pour la saison prochaine.


La forme du moment :

  • Angers

Les Lyonnais seront cependant opposés à une équipe d’Angers en forme. En effet, les hommes de Stéphane Moulin avaient réalisé un très beau match face à l’OGC Nice avant de concéder le nul dans les derniers instants du match (2-2). Ils auront à cœur de se racheter devant leur public. Alors attention au piège angevin !

  • Lyon

6 points lors des 5 dernières rencontres… Voilà la dynamique lyonnaise depuis mi-septembre. A la recherche de confiance jeudi dernier en Ligue Europa, les hommes de Bruno Genesio sont encore une fois retombés dans leurs travers et ont perdu de précieux points face à l’Atalanta Bergame (1-1). Les rhodaniens arrivent donc dans le Maine-et-Loire avec un ultimatum : gagner !

L’homme à suivre :

  • Angers

Le milieu de terrain angevin Thomas Mangani (30 ans) réalise un très bon début de saison et sera l’homme à museler. Déjà auteur de deux réalisations (dont une face au voisin stéphanois), « le sage » dispose également d’autres cartouches dans son fusil pour tenter de plomber le Lyon de Jean-Michel Aulas…

  • Lyon

 

Il fait son grand retour dans le groupe ! Le défenseur brésilien Fernando Marçal aura la lourde tâche d’apporter une sérénité défensive qu’on a du mal à voir côté lyonnais depuis ce début de saison.

L’arbitre :

Mikael Lesage sera l’arbitre de cette rencontre entre l’OL et le SCO d’Angers. A 42 ans, il a déjà une grande expérience du haut niveau puisqu’il compte déjà de nombreux matchs de Coupe de la Ligue et de Ligue 1 à son compteur. Déjà à l’action à quatre reprises lors de cet exercice 2017/2018, M.Lesage arrive en grand forme au Stade Raymond Koppa !

Les pronos de la Rédac : 

  • Louis : 1-2
  • Jules : 0-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here