L’ASR XV se déplaçait cet après-midi dans l’Ain pour aller défier le Pays de Gex. Bien que valeureux, les joueurs roannais ont du s’avouer vaincu après 80 minutes de combat intense (57-07).


La première période fut totalement contrôlée par les locaux qui enchaînaient les actions avec réussite. Malgré une volonté remarquable de bien faire, les hommes de Pan Carp et Jean-Michel Nucci sont asphyxiés et se voient déjà largement distancés à la pause (46-0).

Après un court ravitaillement et quelques mots des coaches pour repartir de l’avant, les rugbymen de l’ASR XV mouillent le maillot et vont finir par être récompensés de leurs efforts par un essai transformé. Malheureusement, les joueurs du Pays de Gex retrouvent leur efficacité de la première mi-temps et inscrivent onze nouveaux points qui scellent l’issue de cette rencontre.

Ce fut un match très compliqué à négocier et qui aura fait pas mal de casse… Cependant, rien n’est alarmant côté statistique puisque l’ASR XV vient de subir aujourd’hui sa première défaite de la saison et compte déjà deux victoires au compteur. Il faudra donc soigner les bobos et se remobiliser afin de repartir sur le bon chemin dimanche prochain à 15 h au Stade Griffon.

LE SUPPLÉMENT…

Retrouvez quelques clichés de la rencontre pris par notre envoyé spécial sur place 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here