Après la magnifique victoire au Racing 92, les joueurs et le staff se sont montrés ravis du résultat sans pour autant s’emballer… Revue de presse.

Au micro de Canal+, Fredéric Michalak ne s’est pas caché, Samedi « Il étaient venus faire un coup », avant de rajouter que « même si une place de premier provisoire est toujours gratifiante, la saison reste longue ».

Pierre Mignoni s’est aussi dit très satisfait de la performance de ses joueurs « C’est un signe fort, c’est aussi une étape importante. Aujourd’hui, j’avais laissé des cadres au repos comme Fearns ou Liam Gill, avant si tu laissais de côté ces gars-là tu avais l’impression de faire une croix sur le match. Ce soir, ils m’ont montré le contraire et c’est ce que je leur avais demandé. Quand tu fais un match plein et que tu arrives à gagner en plus, c’est super, ils le méritent. »

Enfin Puricelli, capitaine du LOU rajoute «On a réussi à faire le coup au Stade Français. De nouveau aujourd’hui, on savait qu’on avait quelque chose à jouer. On s’est entraînés toute la semaine pour. Malgré une entame un peu délicate, on ne s’est pas vraiment affolés, on est restés dans le match, sur notre jeu, notre conquête, notre défense».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here