Après leur magnifique victoire en championnat face au Handball Club de Lyon (35-17), les hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave se déplacent du côté de Gannat ce dimanche à 11 h. Sur le papier, Roanne-Riorges semble largement favori mais attention tout de même à la « magie » de la Coupe de France…


L’adversaire :

Pensionnaires de R2 Auvergne, recoivent les Roannais avec le statut de petit poucet. Clairement en difficulté en championnat après leur défaite face à Yzeure, les Gannatois disposent alors d’une mince chance de qualification…

 

Roanne-Riorges :

Face à la formation roannaise se dresse une faible équipe de Gannat qui devrait avoir du mal à résister aux assauts des joueurs de Roanne-Riorges. Forts de leur premier succès en championnat et repositionnés à la 9e place de leur poule en Pré Nationale, les hommes de Maxime Nave et Dominique Guerrini partent dans l’Allier avec un effectif réduit pour laisser les organismes au repos pour le championnat.

Le joueur à suivre :

Dominique Guerrini, habituellement coach, laissera Maxime Nave aux commandes et vivra le match différemment. En effet, il remet les baskets, enfile le short et le maillot pour prendre part à ce match de Coupe de France. Un grand moment à venir !

Les arbitres :

  • Valentin Akil
  • Victor Malgat

Mon prono : 

Victoire de Roanne-Riorges 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here