Alors que l’épreuve commence dans moins de deux jours, les choix de Yannick Noah se précisent. Demain, le capitaine Français devrait annoncer les quatre joueurs qu’il retient pour la rencontre face à la Belgique.


Il ne reste plus beaucoup de temps. Dans moins de 48 heures, la Belgique et la France seront présentes à Lille pour disputer cette finale de coupe Davis. La sélection n’est toujours pas connue et une surprise y est attendue.

En effet, Pierre Hugues Herbert, blessé au dos avait dû déclarer forfait au Masters de Londres avec son fidèle partenaire Nicolas Mahut. Bien qu’il ait annoncé qu’il allait mieux, « P2H » ne serait pas dans les plans de Noah pour la finale et le double de samedi. A l’entrainement, depuis le début de la semaine, le partenaire de Nicolas Mahut pour le double n’est autre que Julien Benneteau. Héroïque à Bercy, le Français aurait réussi à trouver sa place pour jouer une autre finale de Coupe Davis. Cette association se présente donc comme l’hypothèse la plus probable pour jouer le double de samedi. Yannick Noah pourrait confirmer l’information demain au moment de dévoiler ses choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here