Guerschon Yabusele est en train de se faire sa place petit à petit au sein de l’effectif des Celtics. Son apport est une véritable plus-value pour le leader de la conférence Est. Cette nuit, il a encore grappillé un peu de temps de jeu lors de la victoire à domicile de Boston face aux Kings de Sacramento (113-96). L’ancien roannais a une nouvelle fois montré à son staff qu’on pouvait compter sur lui en réalisant sa meilleur performance depuis le début de la saison (4 points, 3 rebonds, 4 d’évaluation en 6 minutes).


LA STAT 

100 

Le ratio est parfait pour le natif de Dreux qui n’a jamais perdu avec les Celtics lorsqu’il est entré sur le parquet (4/4).

Rappel de ses performances…

  • Première apparition officielle avec le maillot des Celtics et premier succès (92-102) lors de la 3e journée face aux Sixers de Philadelphie (3 points, 2 fautes, 2 d’évaluation en 3 minutes).

  • Victoire à domicile face aux New York Knicks (110-89) et nouveau passage très encourageant (4 points, 4 d’évaluation en 2 minutes).

  • Guerschon a également participé à la victoire historique face aux Spurs de San Antonio (108-94) en inscrivant 3 points en 2 minutes et là encore en récoltant un joli 4 d’évaluation.

  • Et pour finir, il a brillé hier soir au TD Garden comme dit précedemment.

Bref, avec déjà 4 participations sur 8 matchs joués par les Celtics, Guerschon Yabusele peut espérer encore progresser et gagner du temps de jeu. Qu’en sera-t-il au prochain match ? Réponse samedi à 2 h 30 où Boston se déplacera du côté d’Oklahoma City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here