Roanne-Riorges repart au combat ce samedi soir à 21 h au Gymnase Boulevard Belgique afin de défier une équipe de Vénissieux très dangereuse pour le compte de la 7e journée de Pré Nationale.


L’adversaire : 

Les Vénissians arrivent à Roanne dans une mauvaise dynamique (2 défaites consécutives). Malgré cela, le VHB reste en embuscade au classement pour jouer les premiers rôles de cette Pré Nationale. L’équipe réserve se déplacera en terre roannaise afin de permettre à l’équipe 1 de disputer un match de Coupe de France Nationale. L’opposition sera alors peut-être moins importante ? A voir…


Roanne-Riorges :

Les hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave commencent à prendre leurs marques dans ce championnat ultra dense et où le niveau est relevé. Ce match est une affiche régionale face à une équipe de Vénissieux bien connue des radars ligériens car les handballeurs rhodaniens étaient sortis premiers de même poule que le RRHB la saison passée. Bref, tout est prêt côté roannais pour assister à un gros match de handball !

Le joueur à suivre :

Le capitaine roannais Aurélien Hébert sera le joueur à guetter lors de ce choc ! Exceptionnel depuis ce début de saison, c’est un véritable pilier de l’effectif roannais puisqu’il est capable d’apporter sur tous les fronts. Réputé défenseur hors pair, le numéro 11 pourra, à coup sûr, apporter son expérience et sa maîtrise offensive dans les moments clés de la partie.

Les arbitres :

  • Eric Bouhours
  • Mickaël Lagrelette

Mon prono :

Match nul

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here