A présent, l’heure du bilan a sonné pour l’équipe de l’ALS. Pour cela, Parlons Sports est allé recueillir les impressions auprès de Kamel Ammour, joueur cadre de cette équipe. 


Parlons Sports : Que pensez-vous de ce début de saison ?

Kamel Ammour : Le début de saison est plutôt bon, on a un bilan équilibré alors qu’on a commencé par 2 grosses défaites et que tout le monde nous voyait en bas du classement.

P.S :  Quelles sont les points importants à améliorer ?

K.A : On a encore beaucoup de point à améliorer, la gestion des temps forts et temps faibles, la gestion des fins de matchs, notre défense même si c’était mieux au dernier match, on prend beaucoup trop de points sur nos défaites.

P.S : Avez-vous des regrets sur les matchs perdus ?

K.A : On a forcément des regrets sur les défaites, sur les 2 premiers pas trop car je pense qu’on était pas prêt et encore en rodage. La Charité, on fait un bon match, on perd sur des détails en fin de match même si on n’a pas été aidé par les arbitres. Boulogne, à la maison, on a pas fait le match qu’on devait faire, on n’a pas respecté les consignes. Et Brissac, c’est celui qui laisse le plus de regret, on aurait dû plier le match bien avant les prolongations, ensuite on va en 2ème prolongation sur un tir où je mord la ligne à 3pts alors que la victoire était là, et on déjoue sur la fin, vraiment frustrant.

P.S : Personnellement, que pensez-vous de vos débuts ?

K.A : Personnellement, je suis plutôt satisfait de mes débuts pour une première saison en N1, mais je me mets la barre toujours plus haut donc le plus dur reste à faire.

P.S :  Quel est l’objectif de la saison ?

K.A : L’objectif défini par le club est de se maintenir le plus rapidement possible, mais entre nous, on est des compétiteurs, on sait qu’on peut rivaliser avec les autres équipes, donc continuer à prendre les matchs un par un, et on verra où on se trouve en fin de saison, en espérant être en play-offs.

 

Parlons Sports remercie Kamel Ammour pour avoir répondu à nos questions. En souhaitant une bonne continuation pour cette saison et en espérant un retour aux play-offs.

Les hommes de Tillon se situent 8ème de ce championnat de N1, avec un bilan équilibré de 5 victoires et 5 défaites.
Leur prochain match sera le 1er décembre à St Quentin.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here