Les bleus recevaient ce soir à Rouen, l’équipe de la Bosnie-Herzégovine. En quête de leur seconde victoire de suite pour cette qualification, les bleus sont allés à la bataille.


Le match se déroulera de la meilleure des manières pour les français. Appliqués, sérieux, les coéquipiers de Diaw ont livré le match quasi parfait. Très solide en défense, et montrant un collectif bien en place, rien ne pouvait leurs arrivés. Avec une avance de seulement 5pts à la mi-temps, les hommes de Collet ont appuyé en seconde période. Au finale, 6 joueurs dépasseront la barre des 10pts. Score finale : 84-65. Victoire importante pour la Team France.

Score quart temps :

• 19-12

• 39-34

• 61-49

• 84-65

Le MVP de cette rencontre sera Edwin Jackson, que l’on aura retrouvé de part et d’autre du terrain pour montrer le bon chemin, aider ses coéquipiers et relayer les informations importantes avec son coach. En l’absence des joueurs NBA et d’Euroleague, Jackson prend le relai et réussit plutôt bien sa mission..

Réaction de Boris Diaw au micro d’Infosport + : « On est en mission commando, on a bien commencé, on doit bien terminé »

Le prochain match sera au Rhénus le 23/02 avec la réception de la Russie

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here