L’ASR XV se déplaçait cette après-midi du côté de Culin en quête d’un nouveau succès. Mission accomplie pour les hommes de Pan Carp et Jean-Michel Nucci qui repartent d’Isère, certes, sans bonus mais avec des points précieux pour consolider la 3e place de la poule dans l’optique des phases finales.


Les Ascéristes dominaient la partie malgré des conditions météorologiques capricieuses face à une équipe de Culin mal en point au classement (9e) et qui a mis du temps à rentrer dans le match. Résultat des courses : l’ASR XV vire en tête à la pause (19-12, 40e).

En seconde période, les débats s’équilibrent et les locaux recollent dangereusement. Il faudra un bon coup d’accélérateur des Roannais pour s’assurer un cinquième succès (22-34, 80e) et creuser encore un peu plus l’écart avec le 4e au classement.

LE SUPPLÉMENT…

Voici quelques photos de notre envoyé spécial sur place qui a vu également la large victoire de l’équipe réserve (40-5).

Prochaine échéance pour l’ASR XV : la réception du Rugby Club de Veyle Saône (7e) dimanche prochain à 15 h au stade Griffon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here