Après la qualification acquise en Auvergne pour le 8ème tour de Coupe de France, les Rouges rencontrait Saint Louis ce samedi soir à l’Envol Stadium d’Andrézieux. Au terme du match, les hommes de Romain Revelli l’emportent 1-0.

Le score final ne reflète pas vraiment la physionomie de ce match. En effet, les coéquipiers de Maxence Chapuis dominaient outrageusement la première mi-temps. Malheureusement pour eux, le portier visiteur était plutôt en forme sur ce début de match, tout d’abord, en gagnant son face-à-face avec Spano puis en réalisant une parade somptueuse devant Bennekrouf.

Au retour des vestiaires, les Rouges semblaient déterminés à ouvrir le score et c’est sur coup de pied arrêté qu’ils ont réussi à trouver la faille. Robert, sur corner, a su trouver la tête de Chapuis qui envoie un ballon hors de portée pour le gardien alsacien Idir.

Score final, 1 but à 0, les joueurs de l’ASF ont réalisé un mini break au classement puisque la réserve de l’Olympique Lyonnais s’est inclinée hier après-midi, ce qui porte l’écart entre les deux équipes à 6 points.

Le week-end prochain, Romain Revelli et ses hommes se déplaceront à Epinal pour la 12ème journée de National 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here