Andrézieux, leader incontesté de ce début de saison ce déplaçait ce soir à décides pour y affronter l’AS Saint-Priest, une équipe en difficulté dans ce début de championnat de N2.


Avec 24 points en 9 journées (8 victoires, 1 défaite) l’ASF fait un parcours très intéressant dans ce début de saison. L’OL (B) s’étant incliné plus tôt dans l’après-midi, les hommes de Rivelli se déplaçaient sans réelle pression.

Et c’est sous une pluie battante que les rouges et bleus (en noir pour l’occasion) entamèrent ce match. Deux équipes regroupés qui se seront observés près de 30 minutes avant d’avoir de vrais occasions. Celles-ci seront par l’intermédiaire de Spano ou encore Bennekrouf côté ligérien.

En seconde mi-temps la pluie redoublera d’intensité empêchant la production du jeu de l’ASF. De nombreuses erreurs défensives des deux côtés entraineront des actions de buts. Spano sera tout près d’ouvrir le score sur une tête à la 70ème minute. Par la suite les Foréziens vont commettre de nouvelles erreurs défensives… A la 80ème l’ASF concède un coup-franc excentré à 30 mètres des buts, celui-ci sera touché de la tête par Éric Mathieu qui ouvra le score pour Saint-Priest. Les coéquipiers de Chapuis vont pousser pour chercher l’égalisation lors des dix dernières minutes… Mais concéderont un second but sur une splendide frappe de Cédric Goncalves. 

l’ASF concède donc sa seconde défaite de la saison, ils conservent 3 points d’avance sur la réserve de l’OL avant d’affronter Mont-Pilat dès la semaine prochaine en Coupe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here