Une semaine après avoir concédé sa première défaite de la saison à domicile (contre Annemasse), le LCB s’est de nouveau incliné à Villeurbanne.

C’était l’occasion de rebondir. Pour la première fois de la saison, les filles d’Hervé Georges chutent pour la deuxième fois de suite en NF3. Pourtant, il y avait la place. Le Coteau se déplaçait à Villeurbanne, pour affronter l’équipe réserve du club. Une équipe qui a connait les pires difficultés depuis le début de la saison.

L’occasion était belle, trop belle. Les joueuses du LCB ne se sont jamais montrées à leur avantage. « On a joué à l’envers, nous n’étions pas dans le bon timing » reconnaît Audrey Poinas, qui a inscrit 10 points ce dimanche. Menées à la mi-temps 23-20, les costelloises ne parviendront jamais à prendre les devants dans cette rencontre.

Finalement, le LCB s’incline de peu 54-51. Même si le bilan reste positif, la bande à Manon Lacroix (17 points) peut nourrir d’énormes regrets après ce match en terre lyonnaise. Prochain rendez-vous, le 3 décembre avec la réception de Cournon, deuxième de la poule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here