Le Coteau Basket est cette année novice en NF3. Pourtant, avec un recrutement cinq étoiles, les costelloises peuvent nourrir mieux qu’un maintien cette saison.

C’est une page nouvelle de l’histoire du club que les filles d’Hervé Georges sont actuellement entrain d’écrire. Promues en NF3 cette saison, les rouges du Coteau ont réalisé un début de saison plus que correct. Avec cinq victoires pour trois défaites, le LCB pointe à la cinquième place, à égalité avec Beaumont, troisième. Pourtant, quelques regrets se cachent derrière ce bilan.

Repartir de l’avant après deux défaites

L’invincibilité à domicile s’est envolée contre le leader incontesté Annemasse. La défaite la semaine dernière à Villeurbanne, qui était en grande difficulté depuis le début de la saison, résonne comme un échec. Après deux revers de rang, le LCB trouve sur la suite de sa route un défi de taille avec la réception de Cournon (2e). Le maintien est clairement affiché comme ambition principale cette année. Mais cette équipe a les clés en main pour faire mieux que bas de tableau.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here