Souvent tenus en échec sur les différentes pelouses du championnat depuis le début de saison, les joueurs du RF42 évoluant en R2 ont su, aujourd’hui, s’imposer solidement (2-0). Petit bonus, ils s’emparent du fauteuil de leader.


Les Roannais étaient confrontés aux Algériens du Chambon Feugerolle, qui comptaient le même nombre de points que les hommes de Gregory Poyet avant le match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de rencontre des deux équipes n’avait pas grand chose de sexy. Souvent saccadé, le match tombait dans un faux rythme où aucune des deux équipes ne parvenait à créer véritablement le danger.
Mais comme souvent ces derniers temps, la lumière venait de Florian Travard (43ème) qui, d’une superbe frappe du gauche et l’aide de la barre transversale, permet aux Roannais de rentrer aux vestiaires avec l’avantage !

Le début de seconde période était plus compliqué pour les Roannais, qui semblaient restés aux vestiaires. Heureusement pour les joueurs, le coach effectuait quelques changements pour redynamiser son équipe. Et quel coaching, puisque Maxime Aubret, entré en jeu quelques minutes auparavant, double la mise pour le RF42 ! (69ème)

C’est bien évidemment une victoire capitale pour les Roannais, qui, en plus d’avoir sorti une rencontre de bonne facture, s’emparent de la place de leader !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here