C’était LE match de cette première partie de saison. Longtemps le club a fait face à des équipes bien plus ambitieuses que Loire Nord. Hier soir l’équipe se déplaçait à Istres, concurrent direct au maintien et malheureusement, la dynamique invictorieuse ne se rompt pas…

Yaroslav, le seul roannais vainqueur à Istres.

En match inaugural, SUN n’a su exister face à LI Ping. Le 50ème joueur mondial n’a fait qu’une bouchée du néo-roannais, défaite en 3 sets : 8-11, 5-11,6-11.

Ensuite, le français de la bande, Enzo ANGLES a échoué par deux fois face aux istrois. D’abord, c’est Konstantinos PAPAGEORGIOU qui contrecarra les plans du français en le battant sèchement 7-11,7-11,10-12. Ce fut ensuite autour de LI Ping , joueur qatari de l’équipe istroise, de régler le match en 3 manches. Score final : 8-10,8-10,10-12.

Seul Yaroslav ZHMUDENKO sauve l’honneur en remportant son match face à Benjamin BROSSIER sur le score de 11-9,11-7,9-11,11-4.

6 défaites en autant de rencontres. Le constat est rude pour Roanne qui pointe à la 10ème et dernière place. Prochain match, le Mardi 5 décembre, à Hélène Boucher, nos bleus recevront Villeneuve sur Lot.

PARTAGER
Article précédentLyon vise les 16e de finale jeudi soir
Article suivantLe Coteau, un promu solide
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en deuxième année de licence européenne de Sciences po à ESPOL. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant une longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here