La Chorale de Roanne s’est inclinée pour la première fois de la saison vendredi soir en Normandie, sur le parquet de Caen. Retrouvez ici les réactions du coach Laurent Pluvy et du capitaine choralien Clément Cavallo…


C’est avec un petit goût amer que le numéro 9 roannais répondait aux questions des journalistes à la suite de la rencontre… « Ce qui nous a manqué, c’est de l’agressivité, que ce soit en début de match ou lors du troisième quart… Ils nous ont sauté à la gorge. Il y a eu un mauvais repli défensif, des balles perdues, on est donc passé de +2 à -10… C’est donc une série de victoires qui s’arrête mais on va récupérer David qui est un joueur important de l’effectif. On peut quand même être contents de ce qu’on a fait pendant ces cinq matchs où on a joué sans lui et où tout le monde a puisé dans ses réserves. C’est bête car on avait quand même une chance de s’imposer mais Caen mérite sa victoire ».

Suivi de près par son coach qui déplorait lui aussi le manque d’agressivité de ses troupes : « Même si on a un début de troisième quart-temps qui est catastrophique, on revient puis on s’écroule de nouveau… Ce soir je pense que c’est mérité de perdre et car on a manqué de fraîcheur, de cohésion, on était épuisé physiquement. Nous étions bien en dessous de nos standards en terme de jeu et d’attitude… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here