Après deux derby laissés à domicile, les protégées de Basler devaient se relancer. Les Crapistes affrontaient l’équipe de Charnay.


Dès le début de cette rencontre, les noirs et jaunes mettent de l’intensité. On voit une équipe qui retrouve ses valeurs collectives et défensives. Tout n’est pas parfait mais le jeu collectif des coéquipières de Carvalho reprend forme. L’adresse des Veauchoises est de retour, à l’image de Perbet qui plante un 3 pts. Et dans la raquette, Giraud est toujours présente. À la mi-temps, Veauche est devant logiquement 24 à 36.

Au retour des vestiaires, les joueuses de Basler reviennent avec la même envie ; beaucoup de volonté, de combativité. Et quand on fait les efforts, ça paye. Les paniers à 3 pts rentrent avec Carvalho, Perbet. Geyssant et Celle appuieront aussi. Les noirs et jaunes ne laisseront aucune chance aux locales qui semblent être impuissantes. Charnay va s’incliner, largement et logiquement sur le score de 41 à 68.

Notons la bonne prestation de Perbet (15pts) et de Giraud (14pts).

Les Crapistes se reprennent avec la manière et à l’extérieur. Une victoire de bonne augure qui leur permettent de revenir à un bilan de 4 victoires et 4 défaites. Leur prochain match sera le 3 décembre à Issoire.

Score au quart temps :
• Q1 : 15-13
• Q2 : 24-36
• Q3 : 31-52
• Q4 : 41-68

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here