#3637 – « le muscle sain au service du muscle malade

Chaque année, le téléthon fait sa campagne afin de récolter des dons afin de tenter de vaincre certaines maladies rares. La ville de Roanne et l’AFM Téléthon Roanne se mobilise ce samedi pour une journée dédiée à cet événement.

Cette année le « Village Téléthon » se tiendra place du marché et vous attend nombreux pour une journée sous le signe de la solidarité. De nombreuses animations auront lieu de 10h à 18h30.

« Vous avez la chance de courir, ils ne le peuvent plus… » – Christine Job, administratrice de l’AFM.

Du sport, c’est ce qui vous est proposé dès 09h du matin avec « La Course du Muscle ». Prenez le départ à 10h ce samedi depuis le parking de Valentin Traiteur à Mably afin de rallier le « Village Téléthon » Place du Marché. Une course? Certes, mais surtout un moment de partage et de solidarité pour toutes ces personnes atteintes de maladies.

CP: AFM Roanne

Votre inscription? 4€ de don pour le #Téléthon

 

Christine Job – Administratrice à l’AFM: « Vous avez la chance de pouvoir courir, ils ne le peuvent plus… Alors c’est à vous qu’ils incombent de porter notre espoir et d’avancer pour nous, pour eux. Cette course du muscle c’est un pied de nez à la maladie, c’est le muscle sain qui court pour le muscle malade; c’est la preuve que tous ensemble on peut aller plus loin et que l’on peut gagner.. 
En tant qu’administratrice et représentante de l’AFM, je vous remercie de votre implication. Et en tant que maman, vous n’imaginez pas l’immense bonheur quand je vois cette mobilisation pour mes enfants, pour tous les malades. Je me dis que c’est quelque chose de fou, de beau, de vrai. 
Merci et que la course soit belle!« 

On connaît tous quelqu’un, qui connaît quelqu’un, qui connaît quelqu’un concernés par l’AFM. Un numéro, un don, #3637. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here