En prévision du début de la saison de Division Élite, les Falcons de Bron-Villeurbanne ont enregistré l’arrivée de neuf nouveaux joueurs. Trois d’entre eux seront destinés à l’escouade offensive, deux à l’escouade défensive et quatre ont été recruté pour jouer dans les deux.


 

Arthur Penet quarterback de 21 ans (à gauche), Kasper Wedberg running back suédois de 23 ans (à droite).

 

Le championnat Élite débutera le 4 février pour les Falcons avec une opposition contre les Cougars de St-Ouen l’Aumône. Dans cette optique, les Rhodaniens ont recruté neuf joueurs.

Pour l’escouade offensive, une recrue star est à signalée. Le running back de 23 ans Kasper Wedberg a décidé de rejoindre les Falcons. L’international suédois a été élu meilleur running back de son pays durant la saison 2017 où il évoluait aux Black Knights d’Örebro. La ligne offensive sera elle renforcée par l’arrivée de Flavien Lerivray. Vice champion de France 2017 avec les Black Panthers de Thonon les Bains, le jeune joueur de 21 ans rejoint l’équipe en tant qu’offensive linemen. L’attaque de l’équipe accueille également un nouveau quarter back. Arthur Penet, 21 ans également, signe aux Falcons en provenance des Anges de Mont de Marsan.

L’escouade défensive enregistre quant à elle deux nouveaux arrivants. Timon Debiez revient en France après un passage en Finlande où il évoluait chez les Roosters d’Helsinki. A 23 ans le defensive back a été sacré champion de Finlande avec son club. La défense enregistre également l’arrivée d’un linebacker en la personne d’Axel Kowalczyk (23 ans) en provenance des Tigres de Nancy.

Les Falcons de Bron-Villeurbanne ont recruté quatre joueurs pouvant évoluer en attaque et en défense. David Rosette, wide receiver et defensive back de 25 ans, a été sacré deux fois champion de France Élite avec Saint-Ouen en 2015 et 2016. Enfin, le club enregistre l’arrivée de trois joueurs pouvant évoluer dans les lignes offensives et défensives. Mickaël Sabatier, Amaury Adjout, Christophe Urity arrivent respectivement de Nîmes, des Gones de Lyon et des Giants de Saint-Etienne.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here