L’heure est venue de confirmer les bonnes performances du moment ! En effet, ce samedi 2 décembre, les filles de Valery Démory pourront continuer sur leur belle série depuis quelques matchs (quatre victoires d’affilée toutes compétitions confondues). Ce ne sera pas facile dans la mythique salle du Prado, où évolue le Tango Bourges. 

Première confrontation entre les deux équipes pour cette saison. Premier gros test pour les Lionnes, qui voudront confirmer leur belle lancée ce samedi face à Bourges. Depuis l’arrivée de Sandrine Gruda, les victoires s’enchainent. Le dernier match face à Hainaut Basket a été mené de bout en bout par les lyonnaises. Pour le coach, qui attend ce match avec impatience, il attend un match « référence » pour son équipe. Une victoire sur un « gros calibre » du championnat en serait un, et Bourges fait parti de ces « calibres » qui figure à la première place de la LFB.

Le bilan de Bourges est très solide en ce début de saison : sept victoires pour une seule défaite en championnat. L’équipe de la jeune Marine Johannes, pépite française, possède tous ses voyants « vert » et la confrontation de ce week-end risque d’être animé. La confiance emmagasinée par les Lionnes depuis ces quatre victoires va leur permettre d’aborder ce match plus sereinement.

Plusieurs internationales françaises vont se rencontrer ce samedi à la salle du Prado, une belle rencontre se profile. Rendez-vous demain à Bourges à 20h !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here