A présent, Parlons Sports est allé à la rencontre du défenseur de l’ASSE, prêté cette saison à l’ASF : Clément Cabaton. Le forézien revient sur le début de saison de son équipe. 

 

Age : 21 ans

Poste : Défenseur

Clubs précédents : Bas en Basset, ASSE (depuis 2008), ASF (en prêt)

Palmarès : Champion de Frande U17 (ASSE)

 

 

Parlons Sports : Que pensez-vous de ce début de saison ? 

Clément Cabaton : Nous faisons pour le moment un bon début de saison en étant premier à la trêve. Le championnat est très relevé et c’est pour cela que rien n’est joué car il nous reste la seconde partie de championnat, où il faudra garder le même niveau pour pouvoir jouer les premier rôle.

P.S : Avez-vous des regrets sur certains matchs ?

C.C : Nous avons perdu des matchs où nous avons fait des contre performance et c’est regrettable. Nous n’étions pas à notre niveau collectif habituel et c’est ce qui a fait que nous avons perdu.

P.S :  Personnellement, ce prêt vers l’ASF est-il bénéfique pour toi ?

C.C : Mon prêt est une bonne option car il m’a permis de me remettre petit à petit de mes pépins physiques et de pouvoir retrouver les matchs et la compétition. Mais, surtout les enchaîner ce que je n’avais pas fait ces dernières années. Nous avons un très bon groupe avec des joueurs d’expériences qui nous apporte beaucoup et nous font progresser.

 

Nous souhaitons à l’ASF une bonne seconde partie de saison, avec beaucoup de victoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here