Après la défaite à Saint Quentin vendredi dernier, les andréziens se déplaçaient une nouvelle fois. Hier soir, ils affrontaient l’équipe de Gries/Oberhoffen, second de ce championnat.


Les hommes de Tillon devaient absolument rentrer dans leur match dès la première minute pour pouvoir jouer leur rencontre de la meilleure des manières. Et encore une fois, ce problème n’a pas été réglé et très vite les andréziens vont prendre plus de 10pts de retard. Ceux-ci vont se remobiliser dans le second quart en mettant en place une défense de zone et en étant plus agressif à l’image de Clark et Ammour qui vont récupérer des ballons mais cela ne suffira pas et à la pause, ils compteront un retard de 11pts (45-34).
Tout était encore donc possible s’ils arrivaient à stopper la forteresse locale. Sauf que Negrobar et Sylla feront des siennes dans ce troisième quart. Zengotitabengoa fera le show pour faire grimper l’écart à 30pts au début de ce dernier quart (80-50, 32e). Cela sera au profit des jeunes Griesois (Mackowiak et Schott) qui feront leur apparition et qui participeront à la fête. L’ALS survivra que par des éclats de Bassine, Mitchell ou Ammour. Les andréziens viendront s’incliner lourdement dans cette Forest Arena toujours invaincu sur le score de 92 à 62.

Score au quart temps :

  • 28-13
  • 45-34
  • 72-47
  • 92-62

Prochain match, cette fois-ci à domicile, pour les coéquipiers de Nery qui doivent renouer avec une victoire ce samedi à 20h face à Get Vosges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here