Les handballeurs de Roanne-Riorges vont refouler à nouveau le parquet du Gymnase Boulevard Belgique ce samedi soir à 21 h face à l’AS Lyon Caluire à l’occasion de la 9e journée de Pré Nationale. Les hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave auront à cœur de se racheter après la déroute la semaine passée du côté de Vénissieux.



L’adversaire :

Dans ce duel des « mal-classés » ce sont bien les Lyonnais qui font la plus mauvaise mine. Lanterne rouge en manque d’oxygène, l’AS Lyon Caluire reste sur une série de 3 défaites consécutives et se présente à Roanne avec des très bons atouts offensifs mais un manque de confiance cruel…

 

Roanne-Riorges :

Bien que les Roannais restent sur un revers face à Vénissieux, ils arrivent avec un effectif plus complet et fourni pour repartir de l’avant et se relancer dans la course au maintien !

Les joueurs à suivre :

  • Roanne-Riorges

Avec ses 28 buts, le capitaine du RRHB sera l’un des joueurs cadres de l’effectif « Rose et Noir » tant par ses réalisations en attaque que par son travail de l’ombre en défense.

  • AS Lyon Caluire

Les Roannais auront en face d’eux deux véritables poisons offensifs en la personne de Tristan Papais et Yann Gilberton (56 buts en 8 matchs) qui les placent en tête du classement des buteurs du championnat de Pré Nationale. Attention danger !

Les arbitres :

  • Quentin Bas
  • Nathan De Langhe

Mon prono : 

Victoire sur le fil de Roanne-Riorges


Retrouvez toute l’actualité du hand sur la page Facebook Handball !


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here