Pendant cette trêve, Parlons Sports est allé à la rencontre de Kammel Ammour qui a eu la gentille de répondre à nos questions. Le bilan pour l’ALS est de 7 victoires pour 8 défaites. 

 

Parlons Sports : Pensez-vous que l’équipe à la carrure pour faire les playoffs ?

Kammel Ammour : On a une équipe taillé pour les playoffs, nos joueurs étrangers sont bons, et on peut s’appuyer sur 9 joueurs donc on a vraiment pour but d’aller en playoffs.

P.S : Est ce qu’il y a eu un déclic sur le dernier match de l’année contre Chartres ?

K.A : Je pense qu’on a eu une grosse remise en question après le match à Tarbes. La défaite nous a fait très mal et on se devait de rebondir afin de continuer sur la voie que l’on s’est fixé. La victoire face à Chartres nous a montré que l’on pouvait faire de bonnes choses en jouant ensemble.

P.S : Il reste encore 20 matchs, comment allez-vous trouver les ressources pour toujours être compétitif ?

K.A : La saison est très longue, et la fatigue va être un facteur important. On reste compétitif car on veut entrer dans notre objectif qui est d’atteindre les playoffs. A l’heure actuelle, on n’y est pas encore.

P.S : Concernant ton statut, tu as réalisé une fin d’année excellente, avez-vous l’envie de viser encore plus haut à l’avenir ?

K.A : Pour ma part, je me met toujours la barre plus haute. J’ai de la frustration sur mes performances lors de nos défaites. Je fais aussi pas mal de pertes de balles et j’ai plein d’autres choses à améliorer dans mon jeu pour rendre l’équipe encore meilleure.

 

Nous souhaitons une bonne fin de saison à l’ALS ainsi qu’à Kammel Ammour, en espérant les voir se qualifier en playoffs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here