La Chorale de Roanne a de nouveau montré beaucoup de caractère hier soir sur le parquet de Fos-Provence pour remporter sa troisième victoire de la saison à l’extérieur en championnat ( 71-76 ) .

Contrairement au dernier match à domicile contre Blois, les choraliens rentraient parfaitement dans leur match en montrant clairement aux locaux leurs intentions de s’imposer pour continuer leur début de saison quasi-parfait. Sérieux et appliqués à l’image de Robert Nyakundi, les hommes de Laurent Pluvy rentraient cependant aux vestiaires avec seulement 5 points d’avance malgré en avoir compté 10 en début de rencontre ( 37-42 ).

Les coéquipiers de Jason Williams ( 15 points ) repartaient de plus belle à l’entame de la seconde mi-temps avec un énorme 14-3 pour s’assurer une fin de match tranquille. Même si les fosséens tentaient le tout pour le tout pour revenir au score devant leur public, ce sont bien les roannais, dôtés de beaucoup de sang froid, qui s’assuraient un septième succès en huit rencontres de championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here