Toujours co-leader de championnat de NM3 poule L avec Clermont, les pontois sont maintenant attendus chaque week-end. Les hommes de Geoffrey Luya, se déplaçaient ce samedi à Lentigny et devaient confirmer leur statut de leader.


 Dès les premières minutes, les Pontois affirment leur leadership et prennent rapidement les devants. Portés par BEN AISSOU (8pts) et PERRIER (7 pts), les rouges et blancs prennent vite l’avantage grâce à une belle adresse au tir extérieur et terminent le premier quart en tête. (19-24)

Le second quart temps sera de même augure. Les pontois continuent leur progression tandis que Lentigny lutte pour accrocher le score. C’était sans compter sur l’excellente première mi-temps de PERRIER qui continue son festival et inscrit 7 nouveaux points dans ce second quart-temps (14 pts à la mi-temps). Les rouges et blancs rentrent sereinement aux vestiaires avec 7 longueurs d’avance (36-43).

La deuxième période sera de même augure que la première, le rouleau compresseur est en marche et Lentigny ne pourra pas le freiner plus longtemps. Les Pontois impose leur rythme et les excellentes prestations de PERRIER et BLEIN (18 pts chacun) en témoignent.

La Pontoise clôture ce match sur le score de 60-84 et conserve sa 1ère place ex-aequo avec Vichy-Clermont.


Pas le temps pour les réjouissances ! 

Les Pontois doivent d’ores et déjà préparer le match de ce week-end, derby face à l’AL Roche mais aussi celui du weekend suivant qui les opposera à Tarare. Les joueurs espèrent que vous serez là pour les encourager dans ces deux rencontres importantes.

Ce samedi pour le Téléthon, le club Pontois organise à la mi-temps du match de NM3, un fil rouge avec ses équipes U11. L’entrée sera exceptionnellement de 2€ et l’ensemble de l’argent récolté sera reversé au Téléthon. Un appel à la générosité pour aider à la recherche des maladies génétiques neuro musculaires. Venez nombreux !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here