L’ASF d’Andrézieux-Bouthéon (1er de National 2) recevait ce samedi le FC Villefranche Beaujolais (2ème). L’occasion pour l’ASF, à l’Envol Stadium, de filer vers la N1 en cas de victoire…


Malgré un début de match équilibré, c’est le FCVB ouvre le score à la 38ème minute via Maxime Blanc suite une belle tête croisée.

Les locaux vont par la suite jouer l’attaque, mais les attaquants ne seront pas en réussite, l’ASF ratera de nombreuses occasions…

Mais Romain Barge parviendra (enfin…) à conclure une offensive des rouges et égalisera à la 59ème minute. Mais seulement 2 minutes plus tard, les Rhodaniens couperont court à la joie des locaux, Jeremy Romany détourne une frappe et fait trembler les filets…

Le match s’emballe ! A la 75ème minute les Rouges, vaillants, parviendront à égaliser grâce à l’irrésistible Romain Spano! Mais les Andréziens vont manquer de concentration dans les dernières minutes et cela leur sera fatal ! Souleiman Djabour va tout d’abord donner l’avantage au FCVB à la 85ème puis sera imité par Maxime Blanc qui filera seul au bout au bout du temps additionnel.

Le résumé vidéo :

Foot – ASF Andrézieux / FCVB 13ème journée

Andrézieux concède sa 3ème défaite de la saison et manque une belle occasion de s’envoler au classement. Villefranche recolle à 3 points de l’ASF. Il reste 2 matchs aux Rouges avant la trêve : la réception de MDA Chasselay samedi puis le déplacement à Jura Sud le mercredi 20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here