Nouveau revers pour l’équipe d’Hervé Georges du côté de Chalon-sur-Saône. Une défaite d’un point qui laisse un goût amer.

Après trois défaites d’affilées, Le Coteau avait à cœur de relever la tête du côté de Chalon. La semaine fut mouvementée au sein du club mais les filles qui ont fait le déplacement ont joué le coup à fond. Le premier quart-temps fut compliqué pour les coéquipières d’Audrey Poinas (20 points) qui sont rapidement distancées (25-17, 10′).

Mais les costelloises trouvent les ressources pour revenir et même prendre la tête. A la fin du troisième quart-temps, on se dit même que le LCB va enfin retrouver le chemin de la victoire (52-60, 30′). Dix dernières minutes compliquées à négocier et des décisions arbitrales litigieuses, Le Coteau s’incline finalement 74-73 à Chalon.

Une quatrième défaite de suite rageante pour les costelloises. Avec un bilan équilibré (5 victoires et 5 défaites), le club se trouve à la septième place au classement, à l’abri pour le moment du bas de tableau. Ce dimanche, une victoire à l’Elan Chalon ferait du bien à l’équipe et permettrait de passer, sans doute, un Noël plus au chaud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here