Depuis le 14 octobre, les verts ne connaissent plus le goût de la victoire. Ce soir, le déplacement au Vélodrome s’annonçait compliqué, sans Cabella ni Hamouma…


Et c’est chose faite, des les premiers instants, les stéphanois sont en danger. Au premier corner, à la 11e, Payet trouve Thauvin qui remet de la tête pour Germain qui trompe Ruffier. La défense verte est totalement à la rue, Pajot laisse son joueur filer seul au but.
Le jeu se poursuit, les joueurs de Sablé se créent une réelle occasion, sur un centre de Monnet Paquet, mais Diony loupe le ballon. À la mi-temps, le score est de 1-0.

Au retour des vestiaires, Lacroix entre sur la pelouse à la place de Pogba. À la 55e, suite à une perte de balle au milieu du terrain, Sanson file seul au but mais Pierre-Gabriel commet une faute, carton rouge. Les verts n’avaient pas besoin de ça, mais ils finiront le match à 10. Les stéphanois avaient pourtant mieux attaqué leur période mais à 10, cela devient réellement compliqué. À la 71e, Thauvin encore dans un bon coup trouve Germain, une nouvelle fois bien placé, qui double la mise, 2-0. Les olympiens vont même marquer un 3ème but, suite à une nouvelle perte de balle au milieu de Bamba, Amavi lance Ocampos qui termine aisément devant le but, 3-0 (80e). Les verts n’ont pas su gérer les duels et offensivement, il y a encore trop peu de mouvements et de réussite technique.

Le bilan des verts est lourd depuis leur victoire contre Metz le 14/10 : 6 défaites et 3 nuls (toutes compétitions confondues)

Prochain match pour l’ASSE, ce vendredi 15/12 à Geoffroy Guichard avec la réception de Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here