L’Olympique Lyonnais s’est incliné contre l’Atalanta Bergame ce jeudi soir sur le score de 1 but à 0. Les hommes de Bruno Génésio terminent donc cette phase de poule de l’Europa League en seconde position. Les Lyonnais connaîtront leur adversaire lundi lors du tirage au sort des 16e de finale.


Les Lyonnais finissent donc deuxième du groupe E d’Europa League derrière l’Atalanta Bergame. Défaits sur le terrain de Sassuolo jeudi soir (le stade de Bergame n’étant pas homologué) 1-0 les Gones n’ont pas parus en mesure de perturber l’équipe italienne. Dépassés dans les duels, trop peu précis en attaque, les Lyonnais se sont inclinés logiquement.

Le but encaissé par l’Olympique Lyonnais est à l’image de leur match. Après une reprise ratée d’un attaquant de l’Atalanta, Petagna s’impose de la tête contre Marcelo et Diakhaby, trop mous dans le duel. Peu avant la mi-temps l’équipe perd Maxwell Cornet sur blessure. Touché au genou, l’attaquant ivoirien cède sa place à Geubbels.

Fekir et Memphis ont tenté à tour de rôle des percées en solitaire, sans succès. Le capitaine lyonnais a touché le poteau sur coup-franc à la 92e minute en guise de baroud d’honneur.

 


Crédit photo : AFP/CRISTINA QUICLER


 

 


Retrouver l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.


 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here