Le CHR se déplaçait, ce soir, à Chambéry pour le compte de la 10ème journée de Division 2 de hockey. 


Le CHR restait sur 3 victoires en 4 matchs sur le mois de Novembre, des victoires essentielles qui auront fait du bien au classement. Avant cette rencontre Roanne était 6ème avec 11 points, son adversaire du soir, Chambéry, se positionnait à la 4ème place avec 18 points.

Le CHR se déplaçait ce soir avec seulement 20 joueurs (sur 22 – Yohan George et Peter Veselovski manquaient à l’appel). Mais cela n’empêchera pas les Renards d’ouvrir le score rapidement, en effet, il n’aura fallu que 3minutes à Frédéric Lemay Bégin pour profiter d’une supériorité numérique et ouvrir le score (assisté de Brayden Wood et Romain Bonnefond). Mais les problèmes du début de saison reviendront, Roanne ne parviendra pas à garder son avantage… Les Savoyards égalisent 5 minutes plus tard grâce à Romain Sadoine. Celui-ci sera imité juste avant le retour aux vestiaires par son camarade Justin Samson.

Lors du second tiers les Roannais se montreront très disciplinés ! Ils ne seront pas pénalisés du tiers, à l’inverse, Chambéry le sera à 4 reprises. 4 supériorités numériques pour les Roannais qui n’aboutiront pas! Au contraire, les locaux vont inscrire 2 buts dans ce tiers via Martin Olivier Cardinal et l’irrésistible Jonathan Joanette.

Au début du 3ème tiers Roanne parviendra à réduire la marque grâce, une nouvelle fois, à Fréd Lemay-Bégin (assisté de Vladislavs Leschov et Jean-Christophe Houde). Mais Jonathan Joanette brisera les espoirs Roannais 5 minutes plus tard en inscrivant un nouveau but pour les Éléphants…

Le CHR s’incline donc ce soir à Chambéry sur le score de 5 buts à 2. Une belle série qui s’arrête pour le CHR qui recevra Marseille samedi prochain à Fontalon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here