Le CHR avait ce soir rendez-vous dans la ville rose pour y affronter l’équipe de Toulouse-Blagnac pour le compte de la 12ème journée de D2. 


Après la victoire la semaine passée à Fontalon face aux Spartiates de Marseille, les coéquipiers de Romain Bonnefond avaient de nouveau un match très important face à une solide équipe de Toulouse.

Des sudistes qui entreront parfaitement dans leur match puisqu’ils ouvriront le score dès la 3ème minute via Félix Boucher (assisté de Pierre-Luc Champagne et Eddy Martin Whalen). Les Roannais vont rapidement réagir et égaliseront à la 7ème minute via l’intenable Vladislavs Leschov (assisté de Jean-Christophe Houde). Mais juste avant de rentrer aux vestiaires Roanne se fera aussi surprendre sur un but de Marvin Krukoff (assisté d’Eddy Martin Whalen et Johan Saint-Andre).

Dans le second tiers les Renards réagiront et se montreront plus dangereux mais Filip Kubis, le portier Toulousain, veillera au grain et se montrera intraitable. C’est même Toulouse qui parviendra à faire le break grâce à Pierre-Luc Champagne (sur une passe d’Eddy Martin Whalen).

Frédéric Lemay Begin ne mettra que 18 secondes pour réagir dans le 3ème tiers (assisté de Samuel Beaulieu et Vladislavs Leschov). A 3-2 pour les locaux les Renards vont pousser de nouveau… Mais par la même occasion vont se découvrir. Cela profitera à Remi Doroginsky (assisté de Pierre-Luc Champagne et Sebastien Pommier) qui mettra à l’abris les siens en inscrivant ce but du 4 à 2.  Clément Blaser (en supériorité numérique, et assisté de Pierre-Luc Champagne et Marvin Krukoff) achèvera le match en inscrivant le 5ème but.

Sur une série de 4 victoires consécutives à domicile, les Roannais enchainent une cinquième défaite de rang à l’extérieur… Il faudra donc gagner samedi prochain, à domicile, face au 9ème au classement : Vaujany.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here