Les joueurs du Roanne Riorges Handball ont régalé hier soir devant leur public en disposant largement de l’AS Lyon Caluire (34-19). Ce succès permet aux hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave de retrouver des couleurs et surtout la 7e place du championnat de Pré Nationale !


Le match avait pourtant commencé sur des bases plutôt faibles avec des occasions de jeu équilibrées mais Anthony Bouget parvenait à conclure une très belle action roannaise pour prendre 4 buts d’avance (09-05, 16e). Avec une excellente prestation de Lucas Gravier (8 buts), le RRHB vire en tête à la pause avec un bon matelas d’avance (16-08, 30e).

@Jules Roche

L’écart va vite se creuser grâce notamment à de belles actions de Darren Mepeou qui corse l’addition et ruine tout espoir de retour pour les joueurs de l’AS Lyon Caluire à l’entame du dernier quart d’heure (28-15, 45e). Le collectif « Rose et Noir » serre alors les rangs et les gardiens s’illustrent, verrouillant ainsi un joli succès à domicile (34-19, 60e) qui fait du bien moralement mais aussi mathématiquement.

@Jules Roche

Grâce à cette 3e victoire en Pré Nationale, Roanne Riorges reprend une bonne bouffée d’oxygène en grimpant à la 7e place du championnat. Place désormais à un peu de repos pour les hommes de Maxime Nave et Dominique Guerrini qui repartiront au combat l’année prochaine en allant défier Villeurbanne (2e) sur ses terres le mercredi 20 janvier 2018 à 20 h 30. En attendant, restez connectés car de nombreuses surprises devraient arriver dans les prochains jours sur la page Facebook Parlons Sports.


Retrouvez toute l’actualité du hand sur la page Facebook de notre partenaire Handball !


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here